jeudi 17 septembre 2015

La Grèce...

Quand je regarde un itinéraire de croisière, une des premières choses que je regarde après les ports, c'est le nombre de journées en mer. J'adore les journées en mer...Tellement relaxant! Je m'installe tôt en avant-midi avec mon livre sur une chaise longue en haut du navire loin du bruit et de l'action. Avec la petite brise océanique, le soleil, un bon p'tit drink et un bon livre, le paradis doit ressembler à ça...Attention aux coups de soleils, le soleil est très fort en plein milieu de la mer même si on le sent à peine!

C'est en regardant les Jeux Olympiques à Athènes en 2004 que j'ai commencé à rêver de visiter moi aussi cette ville qui avait l'air si grandiose. On peut même lire dans mon album de finissants de 6e année ;) que je voulais aller en Grèce. Donc mettons que j'ai très excitée lorsqu'on accosta enfin au port de Athènes.

Le port d'Athènes n'a rien d'impressionnant, mais par chance, mon opinion changea assez rapidement lorsque je vis:



Assez impressionnant merci :) et que dire de la vue en haut complètement. Petit conseil y aller très tôt en matinée afin d'éviter les foules et les grandes chaleurs...N'oubliez pas votre bouteille d'eau également puisqu'il fait très chaud et amenez-vous de très bons souliers de marches puisque c'est un très bon exercice cardio se rendre jusqu'en haut.  Aussi un grand plus de cette ville, il est très facile et très abordable de se déplacer dans la ville.





 Merci Athènes, j'ai hâte de te revoir un jour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire