lundi 5 octobre 2015

Split et la fin d'un voyage fabuleux

La journée suivante était une belle journée en mer...À l'horaire, repos, baignade et lecture. Comme j'aime les journées en mer...Le sentiment également de nostalgie commençait tranquillement à faire sa place alors que mon petit périple en sol européen tirait à sa fin.




Le lendemain, ce fut le tour de Split de nous charmer. On décida de prendre la journée relaxe, on se promena dans la vieille ville et admira les beaux paysages que nous offrait Split.










Très facile de s'y promener, j'ai trouvé cette petite ville particulièrement charmante. Tout est à proximité et même sans avoir pris d'excursions, je crois que nous avons été capable de bien visiter cette ville. 



La Croatie, quel beau pays! J'y retournerai un jour c'est certain! 

Ce soir était notre dernière soirée à bord du NCL Jade. Quelle belle semaine remplie de découvertes!


Prochain blog: Ma critique du NCL Jade

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire